POLITIQUE DE RETOUR ET PROCÉDURES DE REMBOURSEMENT
Abonnement Gillette On Demand™

Le programme d’abonnement de Gillette On Demand™ offre la commodité de la livraison automatique des produits que vous sélectionnez directement à votre porte selon l’échéancier que vous avez défini. Le Magasin Gillette offre également des réductions et autres promotions telles que l’expédition gratuite sur les articles disponibles sous forme d’abonnement.

Prix et promotions Gillette On Demand™

Les prix et la disponibilité des produits, y compris ceux inclus dans les abonnements existants, sont indiqués sous réserve de modifications, jusqu’à ce que la commande soit complétée et confirmée. Le coût final de chaque commande de l’abonnement peut varier.

Nous nous efforçons de vous fournir les renseignements les plus précis possible sur les prix et la disponibilité. Chaque abonné recevra un rappel sous forme de courriel de confirmation 10 jours avant la date d’expédition de sa prochaine commande qui inclut les détails de celle-ci, y compris le coût total estimé pour chaque commande d’abonnement. Le coût estimé sera le coût de l’article la journée que nous envoyons un avis par courrier électronique confirmant votre commande d’abonnement ainsi que les taxes de vente, le cas échéant. Les rabais ou promotions en vigueur au moment où nous confirmons le prix de votre commande d’abonnement seront appliqués à votre commande.

Politique de retour

Gillette on Demand n’accepte aucun retour. Nous voulons nous assurer de votre entière satisfaction, donc veuillez communiquer avec nous si vous rencontrez un des problèmes décrits ci-dessous.

Articles défectueux, endommagés ou incorrects :

  • Communiquez avec nous au 888-964-0611 ou par courriel via notre page « Nous contacter » dans les 30 jours suivants la date à laquelle nous avons fourni l’article au transporteur pour vous l’expédier.
  • Vous devez avoir acheté l’article sur notre site Web au ondemand.gillette.ca/fr
  • Vous devez envoyer par courriel une photo nette qui montre l’article défectueux, endommagé ou incorrect ainsi qu’une explication du problème.
  • Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux de notre part ou si vous avez reçu le mauvais article, vous recevrez un article de rechange ou un remboursement complet.
Procédures de remboursement

Si vous êtes admissible à un remboursement, les conditions suivantes s’appliquent :

  • Votre remboursement sera versé sous la même forme de paiement que celle utilisée pour l’achat.
  • Le montant remboursé sera le prix d’achat payé par vous pour l’article (qui reflète le montant de toutes les remises, promotions ou des coupons que vous avez reçus), incluant les taxes de vente facturées à l’égard de l’article, le cas échéant.
  • Veuillez prévoir du temps pour que le crédit apparaisse à votre compte par l’émetteur de la carte de crédit. Votre compagnie de carte de crédit déterminera le moment où le crédit sera affiché sur votre relevé. Cela peut prendre un cycle de facturation complet pour que le crédit apparaisse sur votre compte.
  • Communiquez avec nous au 888-964-0611 ou envoyez un courriel via notre page « Nous contacter » afin de communiquer avec un représentant du service à la clientèle pour en savoir plus sur l’état de votre remboursement.