FOIRE AUX QUESTIONS

Le programme Gillette on Demand est conçu pour faciliter le rasage comme jamais – et à vos conditions.
Premièrement, choisissez le rasoir et les cartouches de rechange Gillette qui vous conviennent le mieux. Puis, indiquez si vous désirez faire un achat unique ou vous abonner aux livraisons mensuelles. Un abonnement au plan de rasage constitue le moyen le plus simple de recevoir des lames neuves directement à votre porte. Il n’y a aucune paperasse, aucun engagement annuel ni frais cachés. Vous pouvez modifier ou annuler votre plan à tout moment.

Il est facile de s’abonner au programme, de le gérer et de l’annuler en tout temps. Connectez-vous et allez à « Mon compte » pour modifier votre abonnement.

Généralement, vous recevrez votre colis en 2 à 7 jours ouvrables après avoir commandé. Vous pouvez faire le suivi de l’expédition depuis la page de votre compte. Tout d’abord, ouvrez une session ici. Si vous avez passé une commande d’abonnement, sélectionnez « abonnement » afin de vérifier le statut de votre commande ou d’y apporter des modifications. Si vous avez effectué une commande unique, elle figurera au bas de la page de votre compte.

Après l’envoi de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition qui contiendra les renseignements de suivi. Les envois périodiques se font à la fréquence que vous avez indiquée lors de la création de votre plan de rasage.

Il est facile de s’abonner au programme, de le gérer et de l’annuler en tout temps. Connectez-vous et allez à « Mon compte » pour modifier votre abonnement.

  • Allez à GilletteOnDemand.ca.
  • Cliquez sur le lien “Se connecter”.
  • Cliquez sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe?”
  • Entrez l’adresse courriel associée à votre compte puis soumettez.
  • Si vous avez entré une adresse courriel valide, vous verrez un message « Merci ». Dans 5 à 10 minutes, vous devriez recevoir un courriel ayant comme objet « Demande de changement de mot de passe pour GilletteOnDemand.ca ». Suivez les instructions contenues dans ce courriel pour créer un nouveau mot de passe.
  • Connectez-vous en utilisant ce nouveau mot de passe.

Vous avez besoin d’aide supplémentaire? Communiquez avec nous et notre équipe se fera un plaisir de vous servir.

Les prix et la disponibilité des produits, y compris ceux inclus dans les abonnements existants, sont indiqués sous réserve de modifications, jusqu’à ce que la commande soit complétée et confirmée. Nous nous efforçons de vous fournir les renseignements les plus précis possible sur les prix et la disponibilité. Chaque abonné recevra un rappel sous forme de courriel de confirmation 10 jours avant la date d’expédition de sa prochaine commande qui inclut les détails de celle-ci, y compris le coût total estimé pour chaque commande d’abonnement. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de magasin.

La majoration des prix s’applique à la fois aux nouveaux abonnés et aux abonnés existants. Nous ne pouvons fixer un prix personnalisé pour un client particulier.

Nous nous efforçons de vous fournir les renseignements les plus précis possible sur les prix et la disponibilité. Les changements de prix seront communiqués aux consommateurs par courriel de manière proactive.

Par ailleurs, chaque abonné reçoit un rappel sous forme de courriel de confirmation 10 jours avant la date d’expédition de sa prochaine commande qui inclut les détails de celle-ci, y compris le coût total estimé pour chaque commande d’abonnement. Les consommateurs ont 10 jours pour effectuer tout changement nécessaire à leur abonnement.