Une petite coupe procure un impact optimal. Gillette possède tous les conseils, trucs et accessoires dont vous avez besoin faire tourner les têtes.
Taillez votre barbe après la douche, lorsqu’elle est sèche : vos poils seront hydratés et plus faciles à couper. Vous aurez aussi une meilleure idée de l’allure qu’ils auront une fois domptés.
Brossez votre barbe. Vous pourrez ainsi démêler les nœuds et préparez votre barbe pour un entretien optimal.
Utilisez l’article tondeuse à barbe et rasoir à pile ProGlide Styler Gillette pour tailler votre barbe de façon uniforme : ses trois guides assureront une coupe régulière. Pour de meilleurs résultats, tendez votre peau et taillez dans un mouvement continu en vous éloignant de votre visage.

Souvenez-vous qu’on ne peut pas revenir en arrière. Utilisez donc un peigne plus long la première fois pour contrôler la longueur de votre barbe. Pour de meilleurs résultats, taillez votre barbe plus courte sur le cou et les joues. Gardez les poils plus longs sur votre menton pour créer un effet de dégradé. Laissez-vous inspirer par ces styles.
Une fois la taille terminée, brossez votre moustache vers le bas et retirez le peigne pour éliminer les poils qui recouvrent votre lèvre.
Au besoin, utilisez des ciseaux pour lutter contre les poils récalcitrants.
Utilisez de l’huile pour la barbe pour que vos poils restent doux et en santé. Ces huiles légères conservent l’humidité dans les poils de votre barbe et votre peau pour adoucir et dompter les barbes et les moustaches indisciplinées.
Une petite coupe procure un impact optimal. Gillette possède tous les conseils, trucs et accessoires dont vous avez besoin faire tourner les têtes.
Étape un: Taillez votre barbe après la douche, lorsqu’elle est sèche : vos poils seront hydratés et plus faciles à couper. Vous aurez aussi une meilleure idée de l’allure qu’ils auront une fois domptés.
SÉtape deux: Brossez votre barbe. Vous pourrez ainsi démêler les nœuds et préparez votre barbe pour un entretien optimal.
Étape trois: Utilisez l’article tondeuse à barbe et rasoir à pile ProGlide Styler Gillette pour tailler votre barbe de façon uniforme : ses trois guides assureront une coupe régulière. Pour de meilleurs résultats, tendez votre peau et taillez dans un mouvement continu en vous éloignant de votre visage.

Étape quatre: Souvenez-vous qu’on ne peut pas revenir en arrière. Utilisez donc un peigne plus long la première fois pour contrôler la longueur de votre barbe. Pour de meilleurs résultats, taillez votre barbe plus courte sur le cou et les joues. Gardez les poils plus longs sur votre menton pour créer un effet de dégradé. Laissez-vous inspirer par ces styles.
Étape cinq: Une fois la taille terminée, brossez votre moustache vers le bas et retirez le peigne pour éliminer les poils qui recouvrent votre lèvre.
Étape six: Au besoin, utilisez des ciseaux pour lutter contre les poils récalcitrants.
Étape sept: Utilisez de l’huile pour la barbe pour que vos poils restent doux et en santé. Ces huiles légères conservent l’humidité dans les poils de votre barbe et votre peau pour adoucir et dompter les barbes et les moustaches indisciplinées.
