Gillette s'engage à inspirer chaque homme, à tout âge et à toute étape de sa vie, à faire de son mieux. Notre ambition est d'offrir des expériences de rasage exceptionnelles, tout en laissant aux générations futures un monde meilleur. En tant que chef de file du rasage depuis plus d'un siècle, nous savons combien il est important de laisser un héritage solide. C'est pourquoi nous intégrons des programmes sociaux et environnementaux dans toutes nos activités. Nous voulons que nos marques soient une force au service du bien, aujourd'hui, demain et pour longtemps.
En ces temps difficiles, Gillette s'engage à jouer son rôle en protégeant la santé et le bien-être de ses employés, en répondant aux besoins des consommateurs du monde entier qui comptent sur ses marques en soutenant les travailleurs, les organismes de secours et les communautés qui sont en première ligne face à cette pandémie mondiale.
Nous ne savons pas combien de temps durera cette crise, mais nous savons que le dévouement et la résilience de nos courageux professionnels de la santé et des premiers intervenants se poursuivront plus longtemps. Il en va de même pour notre engagement à continuer de les soutenir et de les servir ainsi que nos consommateurs et nos communautés, de toutes les manières possibles. En savoir plus sur la réponse de Gillette face à la COVID-19.
En savoir plus sur la réponse de P&G Corporate face à la COVID-19.
Nous aimons les communautés du monde entier où nous vivons et travaillons, et, depuis des décennies, nous soutenons ces communautés par le biais d'organisations à but non lucratif qui font une grande différence dans la vie des populations défavorisées. Certains de ces programmes consistent à fournir des modèles solides aux jeunes, d'autres aident à héberger les sans-abri ou à prendre soin des personnes âgées.
Nous sommes également heureux de soutenir le mouvement « Movember », qui vise à sensibiliser aux problèmes de santé et sociaux des hommes.